Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxence Dominant
29 mars 2007

Mesdames, si vous avez envie de lever le voile ...

voici une fenetre de chat toute simple ou vous pouvez me féliciter, m'encourager ou faire connaissance sans que vous ayez à me donner votre adresse MSN par exemple. Je reçois directement votre message via MSN ( meme au bureau et ça j'aime ;))ce qui me permet de vous répondre quand je suis connecté( vert = en ligne, orange= occupé mais message ok, rouge= hors-ligne). N'hésitez donc pas à poster ici au lieu d'écrire un commentaire, c'est plus simple , et cela me permettra de vous remercier ;) A bientot donc, j'ose espérer ...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
... à pas de louve , je ne suis pas bien loin...<br /> <br /> Mais j'aime venir flaner je ne sais pour trop quelle raison, sur ton blog à toi...<br /> <br /> bonne journée, je retourne dans la jungle<br /> <br /> Baiser doux<br /> <br /> ezael
C
mais tu es de partout<br /> kiss coquins
Maxence Dominant
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité